Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7266EA "X-TREM POWER CYCLONIC 4A+ ""ANIMAL CARE"""

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A+ Niveau sonore : 72 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

6 questions sur la communauté RO7266EA "X-TREM POWER CYCLONIC 4A+ ""ANIMAL CARE""" - Aspirateur sans sac - ROWENTA

Aspiration

Bonjour, Quelles est la puissance d'aspiration en Kpa, ou en mCE, ou en tore, ou en mm Hg..;;? Merci

Répondre

Saturation du filtre

bonjourLe filtre sature très rapidement et provoque une mauvaise aspiration. Il faut nettoyer le filtre, attendre qu'il sèche pour retrouver un fonctionnement normal.Avez vous ce même problème ?merci

Question résolue

Problème d'aspiration

Bonjour , nous rencontrons un problème avec notre aspirateur sans sac ROWENTA XTREM POWER cyclonic. Les saletés se collent sur le filtre du vase (quasiment rien dans le vase) . Est-ce que ce problème vous est déjà arrivé?. Le filtre a été changé mais rien... voir la suite

Problème d'aspiration sur aspirateur Rowenta Extrem Power Cyclonic RO7266EA

Bonjour, Problème d'aspiration sur aspirateur Rowenta Extrem Power Cyclonic RO7266EA. La vis du haut, sous la poignée s'est dévissée à plusieurs reprises. Revissée par mes soins (super difficile là où elle est logée). Depuis lors, bruit du moteur très for... voir la suite

Rangement debout possible ?

Bonjour, est il possible de ranger l'appareil debout s'il vous plaît ? Merci, cordialement

Question résolue

Je n arrive pas a sortir le filtre

Bonjour, Je n arrive pas a sortir le filtre,que faire? merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit