Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7266EA "X-TREM POWER CYCLONIC 4A+ ""ANIMAL CARE"""

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A+ Niveau sonore : 72 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Problème d'aspiration

Question résolue

Bonjour , nous rencontrons un problème avec notre aspirateur sans sac ROWENTA XTREM POWER cyclonic.

Les saletés se collent sur le filtre du vase (quasiment rien dans le vase) . Est-ce que ce problème vous est déjà arrivé?. Le filtre a été changé mais rien y fait. HELP

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Problème d'aspiration

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Cet aspirateur est tellement médiocre .....

    La seule solution est d'avoir 2 filtres. Le filtre s'encrasse très vite et il faut régulièrement le laver, sinon aucune aspiration. C'est très contraignant.

    Problèmes à venir : la brosse qui ne reste pas en position sols dur.

    La brosse qui se désolidarise du manche.

    La gaine de protection de la prise qui se détériore (J'ai 5 cm de fil "à nu".

    Bref, je ne recommande ABSOLUMENT PAS cette marque.

    BON COURAGE.

  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème et je n'ai même jamais changé le filtre : juste secoué et nettoyé. Pourtant, mon aspirateur a quelques année déjà. Peut-être pourriez-vous appeler le service client de Rowenta pour leur demander ce que signifie cette panne ?

    Cordialement

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Est ce que le vase est bien ajusté ? Car de mon côté, j'ai remarqué que le vase est parfois compliqué à re ajuster une fois vidé.

    Cdlt

  • Bonjour

    Nous ne rencontrons pas ce problème. Par contre au niveau du balai il n'y a pas l'effet ventouse de l'aspiration. Nous avons mis le balai de notre ancien rowenta et c'est plus puissant mais balai beaucoup plus gros et moins pratique. Cordialement

  • Bonjour, bizarre, non cela n est jamais arrivé! Est ce que vous avez changé le filtre du bas aussi ?

  • Pour ma part je change régulièrement les filtres y compris celui au niveau du bloc moteur pour celui de la cuve le je lave assez souvent

    Mais il faut aussi vider systématiquement la cuve et laver celle-ci après usage pour le lavage pas à chaque fois. J'espère avoir bien compris la question

    • @dart35513131 Fait à chaque fois pourtant

  • Non, je j'ai pas ce problème. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit