Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7266EA "X-TREM POWER CYCLONIC 4A+ ""ANIMAL CARE"""

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A+ Niveau sonore : 72 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Saturation du filtre

bonjour
Le filtre sature très rapidement et provoque une mauvaise aspiration. Il faut nettoyer le filtre, attendre qu'il sèche pour retrouver un fonctionnement normal.

Avez vous ce même problème ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Saturation du filtre

• Bonjour, hélas c'est un des défauts de ce modèle, j'ai le même problème. En plus il ne dispose pas d'un vrai variateur, la descrip-tion est trompeuse. Et il faut changer souvent d'accessoires lorsqu'on passe du parquet au tapis et ensuite au carrelage. Je suis déçu de mon achat et regrette bien mon vieux Philips...

• Bonjour. Même problème. Je trouve que la brosse turbo est un peu étroite pour les moquettes,je pensais qu'elle serait de taille normale sinon je n'aurais pas pris ce modèle.

La petite brosse, au premier passage ds la voiture,le ruban rouge s'est décollé.

• Oui, même souci. Il faut régulièrement nettoyer la brosse qui s'encrasse rapidement et des déchets restent parfois coincés entre la brosse et le réservoir.

• Vous parlez du filtre ovale ou rectangulaire ?

• Pour éviter ce phénomène de saturation, je vide le réservoir une fois par semaine et lave le filtre tous les deux ou trois semaines selon l'encrassement afin de préserver la bonne aspiration......Ceci pour une utilisation quotidienne.

Afin d'éviter le temps de séchage, j' ai acheté un deuxième filtre de rechange afin de les alterner tous les deux ou trois semaines .....

Kit filtres pour aspirateur Rowenta X-Trem Power Cyclonic RO69ZR006001

• Bonjour

aucun problème de fonctionnement

très satisfait de cet aspirateur

pourtant je suis ancien client Dyson DC 33 qui a duré 10 ans.

a voir la longévité du rowenta

• Oui même problème, en le lavant après chaque ménage et en le laissant sécher, plus de problème pour la fois d'après, mais il faut donc se tenir à le laver à chaque fois......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit