Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7266EA "X-TREM POWER CYCLONIC 4A+ ""ANIMAL CARE"""

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A+ Niveau sonore : 72 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Rangement debout possible ?

Bonjour, est il possible de ranger l'appareil debout s'il vous plaît ?

Merci, cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Rangement debout possible ?

  • Bonjour, non il n'est pas possible de la ranger debout

    CORDIALEMENT

  • Non ce n'est pas possible

  • L'aspirateur reste en position de fonctionnement et le manche s'accroche droit. Cela n'est pas du tout optimisé et pas pratique. Globalement, je déconseille fortement cet aspirateur ; voir mes précédents messages. Si vous restez sur ce choix, prévoir un filtre d'avance. En effet, la mauvaise conception de cet aspirateur fait que le filtre est très rapidement saturé et nécessite un nettoyage.

    Je n'ai jamais eu ce phénomène avec le Dyson que j'avais avant. Je regrette de ne pas avoir racheter un Dyson.

  • Oui, sans problème, il a une encoche pour permettre de tenir le manche droit.

  • Bonjour, je viens d'essayer, c'est tout à fait possible. Comme le souligne un autre acheteur, c'est juste que que le manche ne pourra pas être fixé sur l'aspirateur comme cela est prévu. Il suffira juste de détacher le tuyau pour le ranger à côté. En tout cas, perso, je suis ravie de cet achat.

  • Bonjour, non, ce c'est pas possible : d'un cote la poignee, de l'autre la prise electrique.

  • Bonjour il tient debout mais pas prévu pour ça, mais je ne vous conseille pas cet achat nous en sommes très déçus. L'inspiration insuffisante nous fait regretter notre bon vieux ancien rowenta..

  • Il est possible de le mettre en position debout, mais il n'y a pas de fixation pour attacher le balai. Il devra être posé à côté ou démonté. En position de fonctionnement, il y a une encoche pour venir maintenir la brosse.

  • Chez moi il est rangé debout, coté bouton marche arrêt contre le sol,. on peut retirer le tuyau pour plus de stabilité mais ce n'est pas une obligation

  • non il faut le bloquer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit