Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RO7266EA "X-TREM POWER CYCLONIC 4A+ ""ANIMAL CARE"""

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe d'efficacité énergétique : A+ Niveau sonore : 72 dB - Qualité de filtration : A Brosse double position

Rejoindre

Problème d'aspiration sur aspirateur Rowenta Extrem Power Cyclonic RO7266EA

Bonjour,


Problème d'aspiration sur aspirateur Rowenta Extrem Power Cyclonic RO7266EA.

La vis du haut, sous la poignée s'est dévissée à plusieurs reprises. Revissée par mes soins (super difficile là où elle est logée). Depuis lors, bruit du moteur très fort et aigu et pratiquement pas d'aspiration.

Une idée ?


Cdlt

Consulter les 2 réponses à la question Problème d'aspiration sur aspirateur Rowenta Extrem Power Cyclonic RO7266EA

  • Bjr.

    Malheureusement je n'ai pas la solution à votre problème. bonne journée

  • Bonjour,

    Hélas je n'ai pas la solution à votre problème. Mais moi non plus, l'aspirateur n'aspire plus rien malgré le nettoyage des filtres.

    Bon courage.

    • @AspiraJo le mien aspire mal donc étant encore sous garantie, je l'ai rapporté chez darty

    • @desc46255231 Bonjour,

      j'ai apparemment trouvé le pb.

      cela venait de cette fameuse vis tork qui se trouve sur le dessus de l'appareil, sous la poignée. Je l'avais mal vissée et un écart persistait entre le capot supérieur et la partie basse de la carrosserie, qui devait créer un problème d'étanchéité à l'air de l'appareil. L'aspirateur sifflait en fonctionnement.

      j'ai donc dévissé cette vis, repositionné les carter supérieur bien serré contre la partie basse de la carrosserie et revissé le tout. Revissage à la main, avec l'embout du tournevis (car la poignée empêche l'utilisation d'un tournevis). Ça fonctionne maintenant normalement. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit