Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8871

RH8871

 - 
949 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 55 minutes Electrobrosse intégrée amovible Tête Delta Vision All Floors - Brosse motorisée Technologie cyclonique

Rejoindre

8 questions sur la communauté RH8871 - Aspirateur balai - ROWENTA

Question résolue

Changement des leds sur le rowenta

Bonjour, comment changeait les leds du balai aspirateur rowenta sur les trois il n'y a qu'un qui fonctionne? merci

Aspirateur bugg

Bonjour, quand je le passe mon aspirateur s'arrète et reprend une seconde plus tard, je l'ai nettoyé comme il fallait mais cela continu, savez vous ce que cela peux etre et comment je peux arréter le problème ? merci

Changement led

Bonjour, J'ai les leds de ma tête d'aspirateur rowenta air force extrême qui ne marche plus elle s'éclaire plus pouvez vous me dire si On peut les changer ou pas? Ou s'il faut changer la tête entière Merci de vos retours

Changement des leds sur le nettoyeur vapeur rowenta

Bonjour à tous et à toutes, deux leds sur trois sur mon nettoyeur vapeur rowenta ne s'allument pas quand je pousse le bouton. Le système vapeur fonctionne mais je ne peux plus voir la lumière niveau 2 et 3. Peut t'on remplacer les leds de l'appareil ou si... voir la suite

Question résolue

lumiere les qui ne s allume plus

bonjour j ai l aspirateur robuste power brush la lumière le ne s allume plus comment faire? merci de votre aide

Aspirateur balai Rowenta RH887101 AIR FORCE EXTREME

bonjour il est dit "État : reconditionné à neuf" pourriez-vous me dire ce qui ete fait comme intervention sur cet appareil ( verification, nettoyage, etc.) et quelles pieces ont ete changées ( filtre, brosse, batterie , etc ?) je vous remercie par avance ... voir la suite

probleme avec la lumiere vision pro

Bonjour, la lumière est devenue très faible alors qu'il est chargé à fond et j'ai tout nettoyé, une idée? merci

temps de recharge

Bonjour, Dans la fiche technique il n'est pas indiqué le temps de recharge. Pouvez-vous m'en informer. En vous remerciant de votre attention

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit