Changement des leds sur le rowenta
Bonjour, comment changeait les leds du balai aspirateur rowenta sur les trois il n'y a qu'un qui fonctionne? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment changeait les leds du balai aspirateur rowenta sur les trois il n'y a qu'un qui fonctionne? merci
Bonjour, quand je le passe mon aspirateur s'arrète et reprend une seconde plus tard, je l'ai nettoyé comme il fallait mais cela continu, savez vous ce que cela peux etre et comment je peux arréter le problème ? merci
Bonjour, J'ai les leds de ma tête d'aspirateur rowenta air force extrême qui ne marche plus elle s'éclaire plus pouvez vous me dire si On peut les changer ou pas? Ou s'il faut changer la tête entière Merci de vos retours
Bonjour à tous et à toutes, deux leds sur trois sur mon nettoyeur vapeur rowenta ne s'allument pas quand je pousse le bouton. Le système vapeur fonctionne mais je ne peux plus voir la lumière niveau 2 et 3. Peut t'on remplacer les leds de l'appareil ou si... voir la suite
bonjour j ai l aspirateur robuste power brush la lumière le ne s allume plus comment faire? merci de votre aide
bonjour il est dit "État : reconditionné à neuf" pourriez-vous me dire ce qui ete fait comme intervention sur cet appareil ( verification, nettoyage, etc.) et quelles pieces ont ete changées ( filtre, brosse, batterie , etc ?) je vous remercie par avance ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la lumière est devenue très faible alors qu'il est chargé à fond et j'ai tout nettoyé, une idée? merci
Bonjour, Dans la fiche technique il n'est pas indiqué le temps de recharge. Pouvez-vous m'en informer. En vous remerciant de votre attention
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil