Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8871

RH8871

 - 
949 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 55 minutes Electrobrosse intégrée amovible Tête Delta Vision All Floors - Brosse motorisée Technologie cyclonique

Rejoindre

Changement des leds sur le rowenta

Question résolue

Bonjour, comment changeait les leds du balai aspirateur rowenta sur les trois il n'y a qu'un qui fonctionne? merci

Consulter les 8 réponses à la question Changement des leds sur le rowenta

  • Réponse approuvée par Darty

    Je pense que le plus simple est de changer la tête complète de l'aspirateur. J'en ai acheté une sur le site rowenta directement, car les roulettes étaient usées

  • Réponse jugée utile

    je ne sais pas ,mais selon l age et l etat de votre brosse ,vaut mieux changer la brosse.enfin c'est mon avis. car ouvrir un boitier qui est en mouvement permanent ......

  • La batterie est morte, il faut la changer. Vous pouvez la trouver en vente sur des sites et la changer vous meme. Regardez la référence produit, contactez rowenta afin qu'ils vous communique les bonnes références de la batterie et vous faites vous meme le changement de celle ci. C'est très facile à faire mais prévoyez des bons outils pas comme moi des outils de dépannage informatique. ;-)


  • bonjour je possede ce materiel et j'ai du changer la piece amovible entierement qui se vend en piece détachée chez Rowenta et envoyé par leur soin environ 35 € voila j'espere vous avoir renseigné

  • bonsoir vous avez de la chance il y en a un sur trois , car pour mon aspi les marchent lorsque le manche est tourné soit d'un coté ou de l'autre mais pas toujours !!! Pourtant ils sont bien utiles ces led .... la solution 50€ changer la brosse ....

    Car lorsque les led ne s'allume pas la brosse dessous ne tourne plus ,c'est un faux contact et surement un défaut de chez Rowenta. Si vous trouvez une solution merci deme le partager svp .

    merci par avance


  • bonjour, il faudrait préciser de quelles LED vous parlez car il y en a à trois endroit sur l'aspirateur

    1° au niveau de la brosse triangulaire sur deux côtés et là effectivement comme conseillé il serait mieux de changer la brosse complète sauf si cela fait trop cher.

    2° au niveau du manche il y a 3 LED vertes "min/medium/turbo et là ça peut être un problème de contact pas facile à résoudre.

    3° au niveau du manche aussi il y 3 LED bleues qui indique le niveau de charge des batteries donc si il n'y a plus qu'une seule LED qui s'allume c'est peut être que les deux autres sont à changer mais ça peut aussi être que les batteries ne chargent plus assez et qu'il faut donc les changer.

    pour info tout ce qui est à batteries comme appareils ne fonctionne pas de nombreuses années car en attendant des progrès les batteries "s'usent" au cours du temps en chargeant de moins en moins.

    Cordialement :)

  • Si la brosse tourne et que le moteur de l'aspirateur fonctionne alors la batterie est fonctionnelle. Pour les led c'est un plus qui est bien pratique je l'admets. Par contre je n'ai jamais démonté la tête donc pas d'idée sur le remplacement de celles-ci.

  • Désolée. Aucune idée. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit