Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8871

RH8871

 - 
949 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 55 minutes Electrobrosse intégrée amovible Tête Delta Vision All Floors - Brosse motorisée Technologie cyclonique

Rejoindre

lumiere les qui ne s allume plus

Question résolue

bonjour j ai l aspirateur robuste power brush la lumière le ne s allume plus comment faire? merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question lumiere les qui ne s allume plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Vérifier si la brosse tourne lorsque l'aspirateur est en marche si non, séparer la tête du corps de l'aspirateur et vérifier l'état des contacts entre le corps et la tête. C'est par ces contacts que sont alimentés le moteur de la brosse et les led.


  • Réponse jugée utile

    Si la lumière ne fonctionne plus, votre brosse ne tourne plus non plus ? Si c'est le cas vous devez avoir un fil de coup au niveau de la tête. Soit vous réparé vous même. Soit il faut changer la tête.

  • Pour acceder au soudure il faut retirer la partie noir ou il y a les 2 fiches pas évident a soulever passez par l'ecart ou il y a le bouton pour décrocher la tete puis soulever

  • J'ai aussi ce probleme apres 1 ans d'utilisation. Apres avoir démonté j'ai vu que c'est a cause des soudures dans la tete qui sont trop légères et fragiles les cables sont un peu court aussi pas de marge pour couper et refaire propre

  • il vous faut trouver la référence de votre aspirateur et vous devez changer la batterie, c'est ce que j'ai fait pour aspirateur sans fil rowenta. J'ai acheté la batterie sur un site dont la lettre commence par un A. Je l'ai changé moi meme. Très facile à faire juste un point il faut avoir les bons outils les miens étaient pas top car j'avais des mini tournevis pour du dépannage informatique. Sinon c'est totalement réalisable soit meme.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit