Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8871

RH8871

- 
948 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 55 minutes Electrobrosse intégrée amovible Tête Delta Vision All Floors - Brosse motorisée Technologie cyclonique

Rejoindre

temps de recharge

Bonjour, Dans la fiche technique il n'est pas indiqué le temps de recharge. Pouvez-vous m'en informer. En vous remerciant de votre attention

Consulter les 19 réponses à la question temps de recharge

• S'il est complètement vide, je crois qu'il faut compter 6h. Encore faut-il le vider !
  • bonjour il faut compter entre 1 h et 2 H si il n as plus du tout de baterie , l ideal est de le mettre en charge la nuit
  • bonjour il faut compter au moins 4h30 après une décharge complète.
  • nous aussi on s'en sert tous les jours plus de balaie car on a un chien dans la maison et c'est plus pratique et pour le recharger ,nous le laissons toujours branché c'est beaucoup mieux et cela ne dure pas longtemps.
  • Je m'en sers tous les jours et je le remet systématiquement en charge après utilisation. Très contente de mon achat qui complète très bien mon aspi traditionnel que je ne sors plus qu'une fois par semaine.
  • je le mets en charge lorsque le voyant me l'indique et lorsqu'il n'y a plus de batterie et donc besoin de 6 heures de recharges. je le fait souvent la nuit. Excellent produit. il met très pratique pour faire le tour de la table et de mon ilot centrale. mais ca reste un aspirateur balai.
  • écoutez je n'ai jamais chronométré le temps de charge mais sur l'emballage il mette 6 h maxi en espérant que cette réponse vous satisfasse Corinne
  • La premiere fois pour moi juste 4h de charge
  • bonsoir , je n ai jamais mis à plat la batterie donc impossible de vous répondre . Je passe l aspirateur chez moi en 30 minutes , il reste toujours de la batterie , je le remet en charge 2ou3 heures
  • dans la notice il est écrit 6 heures mais en réalité en 3h il est rechargé si il est complètement déchargé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit