Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8871

RH8871

- 
948 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 55 minutes Electrobrosse intégrée amovible Tête Delta Vision All Floors - Brosse motorisée Technologie cyclonique

Rejoindre

temps de recharge

Bonjour, Dans la fiche technique il n'est pas indiqué le temps de recharge. Pouvez-vous m'en informer. En vous remerciant de votre attention

Consulter les 19 réponses à la question temps de recharge

• Je ne peux pas vous dire car je le charge la nuit et le matin c est ok
  • la première fois, deux jours environ, puis, une nuit
  • Bonjour, il faut compter entre 5 et 6 heures de recharge à partir d'une batterie complètement déchargée.
  • Bonjour, C'est un super produit, nous faisons toute la maison avec, en une seule fois et en gros le temps de recharge se situe entre 1h00 et 1h30 suivant l'utilisation faite auparavant. Par contre aucune idée sur la longévité des batteries car sur les rechargeables c'est souvent le problème (chez nous il est systématiquement en charge dès que nous nous en servons plus) Cordialement
  • Bonjour, Il me semble avoir lu que le temps de charge été de 6h. Mais à mon avis c'est quand il est complètement décharger. Car moi je le met en moyenne entre 3 et 4 heures.
  • le temps de recharge "à plein" est de 3/4 heures. Cependant vous pouvez le recharger pour une utilisation de quelques minutes en un quart d'heure. pour moi , je le recharge à fonds ts les 3/4 jours car je m'en sers tous les jours environ 15 minutes . Attention cela reste un BALAI ASPIRANT, ce qui veux dire qu'il ne va pas dans les ts petits recoins : derrière un canapé, machine à laver, derrière les toilettes.... Et le seul "défaut" pour moi, c'est son poids. Par contre la brosse est illuminée , un bon point. Il n'est pas silencieux , cela ne me gène pas trop. Le réservoir à poussière n'est pas grand, je le vide tous les 2 jours. Et nettoie le filtre toute les semaines. Espérant vous avoir aidé
  • Bonjour, Le temps de recharge est fonction de la décharge de la batterie, cela peut aller jusqu'à 4 heures
  • 6 h max. quand la batterie est complètement vide. Je le recharge presque après chaque usage.
  • Bonsoir, Six heure maximum la première fois apres je n ai jamais chronomètré. Pour ma part je suis ravie de mon acquisition

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit