Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8871

RH8871

- 
948 membres
Voir la description

Puissance 25,2 Volts - Autonomie 55 minutes Electrobrosse intégrée amovible Tête Delta Vision All Floors - Brosse motorisée Technologie cyclonique

Rejoindre

Changement led

Bonjour,

J'ai les leds de ma tête d'aspirateur rowenta air force extrême qui ne marche plus elle s'éclaire plus pouvez vous me dire si On peut les changer ou pas? Ou s'il faut changer la tête entière

Merci de vos retours

Consulter les 3 réponses à la question Changement led

• Bonjour, j'ai eu ce soucis aussi, un des 2 cables était désoudé car rowenta a laisser le minimum de marche en cable, quand la tete tourne le cable ce tend. Il est très simplement démontable, suffit de resouder le fil a sa place. Normalement la brosse ne tourne plus non plus, vérifiez.

• Bonjour,

C'est amusant, je vient de réparer ce problème pour la deuxième fois aujourd'hui, en effet, les fils au niveau de l'embranchement articulé sont trop courts, et ils se dessoudent ou se coupent.

D'ailleurs, la brosse ne doit plus tourner non plus.

Il faut démonter les vis de l'embranchement (là où il y a les deux tiges faisant contact), ainsi que les deux vis du manchon de dessous pour voir apparaitre le problème.

Bon bricolage

• Bonjour

il ne peut s'agir que d'un manque de courant vérifiez la liaison fil qui arrive aux leds de la tête de l'aspirateur le probléme ne peut venir que de là.d'ou une alimentation aléatoire pour l'éclairage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit