Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8578WP

RH8578WP

 - 
1367 membres
Voir la description

Puissance 24 volts - Autonomie 45 minutes 2 vitesses de fonctionnement Brosse Delta Air Force Technologie cyclonique

Rejoindre

12 questions sur la communauté RH8578WP - Aspirateur balai - ROWENTA

Autonomie

Bonsoir, combien de temps ou de fous peut on utiliser l'aspirateur avant de le recharger? Il est noté 45 min. Est ce vrai? merci

l'aspirateur est il bruyant ? connaissez-vous les décibels émis par l'aspirateur?

Bonjour, l'aspirateur est il bruyant ? connaissez-vous les décibels émis par l'aspirateur? Merci

sous les lits ?

Bonjour, peut-on facilement aspirer sous les lits avec ce modèle ? merci

Charge

Bonjour, comment faites vous charger sa batterie? Prise Jack, je n'arrive pas bie nà me représenter? Merci

remplacement du raccord

bonjour comment changer le raccord merci

Brosse animaux

Bonjour sur certains site ils parlent d une brosse special animaux. Qu en est il? Merci

aspirateur rowenta rh8578 wp air

bonjour cet aspirateur convient il pour des tapis à poils longs ?merci

Nettoyage brosse

Bonjour, Comment faites vous pour nettoyer les rouleaux de la brosse J'ai un chat et c'est ultra galère, plein de poils s'y coincent et je n'arrive pas à les enlever ! merci

Tapis

Bonjour, je souhaite savoir si il est efficace pour les tapis à poil ras ? J'ai 2 chats et ils ont tendance à oublier quelques poils sur le tapis ... !!!!. Merci

Aspirateur à main léger

Bonjour, est ce que l'aspirateur à main est compris dans l'achat de l'aspirateur balai car sur certain site il est inclus, merci d’avance pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit