Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8578WP

RH8578WP

 - 
1367 membres
Voir la description

Puissance 24 volts - Autonomie 45 minutes 2 vitesses de fonctionnement Brosse Delta Air Force Technologie cyclonique

Rejoindre

aspirateur rowenta rh8578 wp air

bonjour cet aspirateur convient il pour des tapis à poils longs ?merci

Consulter les 16 réponses à la question aspirateur rowenta rh8578 wp air

  • Bonjour non je ne pense pas car les poils longs du tapis pourraient s'enrouler autour de la brosse mécanisée (tout dépend de la longueur des poils du tapis) cordialement
  • bonjour. Je ne peux vous répondre vraiment utilement ; je n'ai ni moquette, ni tapis, seulement un linoléum. Cet appareil est efficace sur les sols plats, mais je ne le pense pas du tout adapté aux tapis. Cordialement
  • Non pas du tout il n'est pas assez puissant
  • Bonjour je ne pense pas.
  • Bonjour, non il ne convient pas aux tapis à poids longs . Vous risquez que les poils se prennent dans les rouleaux de l aspirateur, je vous le déconseille.
  • Bonjour, non, pas du tout adapté aux tapis à poils longs, suis déçue par cet appareil, il est lourd, peu maniable, peu d'autonomie, long à recharger et n'aspire pas super bien. en aspi d'appoint uniquement
  • Bonjour non ca ne convient pas car pas facile de passer l aspirateur sur les tapis poils long donc il faut pas appuyer alors ca aspire tres peut
  • Bonsoir ! Il faut déjà activer sa fonction "booster" pour un tapis de salle de bains...Je ne pense pas qu'il convienne pour des tapis à poils longs du coup. Bonne recherche!
  • Non pas du tout ideal sol lisse ou moquette rase
  • non à mon sens, un tapis à poils longs doit être battu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit