Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8578WP

RH8578WP

 - 
1367 membres
Voir la description

Puissance 24 volts - Autonomie 45 minutes 2 vitesses de fonctionnement Brosse Delta Air Force Technologie cyclonique

Rejoindre

Autonomie

Bonsoir, combien de temps ou de fous peut on utiliser l'aspirateur avant de le recharger? Il est noté 45 min. Est ce vrai? merci

Consulter les 23 réponses à la question Autonomie

  • Merci à tous pour vos réponses. Je vais donc acheter ce produit en espérant en être autant satisfaite que vous. Merci à tous!
  • Oui c'est vrai on peu l'utiliser pendant 45 minutes tout en sachant que plus le temps passe, moins l'aspirateur est puissant surtout lors du dernier 1/4 d'heure. Néanmoins on en est très content cet aspirateur balais et très efficace et remplis bien son rôle.
  • bonjour. Je pense que la durée est exacte - je n'y ai jamais prêté grande attention. Je l'utilise pour un appartement d'environ 80m2 sans problème, ainsi que pour le nettoyage d'une pièce ou deux (séjour, cuisine). l'autonomie est très bonne.
  • Oui c'est vrai !
  • Je ne passe jamais 45 minutes d'affilées l'aspirateur. Je le mets en charge dès que j'ai terminé. Je peux juste rajouter que cet un excellent produit
  • bonsoir oui bien entre 45&50 minutes d autonomie très bon produit
  • Bonsoir Très bon appareil - 45 minutes en vitesse 1- 25 en vitesse moquette - se recharge relativement vite, pas besoin d'attendre la recharge complète pour l'utiliser à nouveau - A recommander.
  • Oui 45 Mn sans problème
  • Oui il a bien 45minutes d'autonomie.je peux faire le haut et le bas de la maison qui fais 100m carré.tres bon produit
  • Il est parfait pour mon appartement. Il a une bonne autonomie, j'arrive à faire le ménage à fond et même à l'utiliser 2 3 fois courant de semaine pour maintenir mon logement propre. Par contre il faut le recharger une fois par semaine. Je possède un appartement de 50m2 donc c'est suffisant. Pour un logement plus important je pense que ça implique un grand ménage une fois et apres il faut recharger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit