Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8578WP

RH8578WP

 - 
1367 membres
Voir la description

Puissance 24 volts - Autonomie 45 minutes 2 vitesses de fonctionnement Brosse Delta Air Force Technologie cyclonique

Rejoindre

Nettoyage brosse

Bonjour, Comment faites vous pour nettoyer les rouleaux de la brosse J'ai un chat et c'est ultra galère, plein de poils s'y coincent et je n'arrive pas à les enlever ! merci

Consulter les 13 réponses à la question Nettoyage brosse

  • moi aussi je coupe avec les ciseaux les cheveux et les poils de labrosse et ensuite je les enlève à la main en tirant fort pour les oter cordialement
  • Je crois qu'il faut couper avec des ciseaux
  • je ne rencontre pas ce problème, ne possédant pas d'animaux - je ne peux vous venir en aide sur ce point
  • un coup de cutter dans la fente prévu à cet effet De rien
  • Désolé mais j'ai offert cet aspirateur, donc je ne l'utilise pas et ne peux vous répondre à cette question
  • Je prends une paire de ciseaux et je coupe les poils ou cheveux et ensuite je tire sur le reste en essayant d en retirer un maximum.
  • bonjour, il est vrai que dans la brosse les poils se coincent j'ai un chien à poil long et je coupe régulièrement les poils aux ciseaux autour de la brosse. De plus le second inconvénient est qu'il est difficile d'aspirer sous les lits!!! l'aspirateur étant peut maniable et lourd!
  • Il suffit généralement de passer un couteau le long du rouleau afin de couper les cheveux ou poils enroulés. Ensuite les retirer à la main. C'est l'affaire de quelques secondes...
  • Bonjour,si vous avez un autre aspirateur classique vous aspiréz la brosse. C+
  • idem, ciseaux, ça fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit