Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH8578WP

RH8578WP

 - 
1367 membres
Voir la description

Puissance 24 volts - Autonomie 45 minutes 2 vitesses de fonctionnement Brosse Delta Air Force Technologie cyclonique

Rejoindre

sous les lits ?

Bonjour, peut-on facilement aspirer sous les lits avec ce modèle ? merci

Consulter les 29 réponses à la question sous les lits ?

  • çà dépend de la hauteur des pieds du lit ....
  • Pour ma part oui, car mon lit a des pieds de 22 cm L'aspirateur passe donc sous mon lit ainsi que sous mes vaisseliers. Bon produit. Je ne sors mon aspi traîneau que 1 fois par mois pour ménage à fond
  • Oui très facilement,s hauteur pour passer !
  • tout dépend de la hauteur du lit. Mais on ne peut pas arriver complètement au milieu du lit.
  • Oui sous les lits et les meubles sans souci .
  • Oui, si la hauteur du lit est suffisante. Mais ce n'est pas idéal.
  • Bonjour, j'avais la même crainte mais en se penchant un peu pas de souci j' aspire sous mon lit avec mon aspirateur ??
  • De manière générale un aspirateur balais n'est pas pratique sous les meubles et lits (sans compter ceux avec sac et moteur positionnés en haut -type dyson-) Mais en pivotant le balai Rowenta, "ça passe"..
  • Bonjour, tout dépend de la hauteur sous lit. Cela est possible
  • Bonjour , effectivement il faut que la hauteur pour passer soit supérieure à 18cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit