Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW9240

DW9240

 - 
915 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 65 g/min - Fonction pressing de 230 g/min SteamForce avec activation électronique Semelle Microsteam 400 - Contrôle automatique de la vapeur Arrêt automatique - Détecteur de mouvement

Rejoindre

12 questions sur la communauté DW9240 - Fer à repasser - ROWENTA

Question résolue

DW9240 ne fait plus de vapeur

Le 7 Juillet dernier quelqu'un a posée cette question, qui est la mienne aujourd'hui. J'ajoute que le jet de vapeur fonctionne parfaitement (c'est avec ça que je repasse), donc il ne s'agit pas de problème de tartre. C'est juste qu'en position vapeur il ... voir la suite

Question résolue

consommation d'eau

Bonjour ce fer consomme t-il beaucoup d'eau.Merci

Pas de vapeur

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours mon fer ne délivre plus de vapeur, alors que la fonction pressing puissante (steam boost) fonctionne. On entend toujours le bruit de la "pompe" mais rien de sort. Je suis hyper déçu d'autant qu'il est l'un... voir la suite

Le fer fait disjoncté mon compteur

Bonjour, Le fer fait systématiquement disjoncté mon compteur et je ne comprends pas pourquoimerci

mon DW9240 ne delivre plus de vapeur

Bonjour, mon DW9240 ne delivre plus de vapeur, mais par contre le jet de micro goutelettes fonctionne, une idée du problème?Merci

systeme anti-gouttes

bonjour De l'eau s'écoule en permanence de la semelle et en quantité impressionnante et cela depuis peu, que faire ? merci

calcaire?

bonjour, je vois qu'ils parlent de système anti calcaire sans plus de précision,donc quant est il? cartouches ou ??? merci.

Je n'arrive pas à enlever l'auto off de mon fer il ne fonctionne pas

Bonjour Je n'arrive pas à enlever l'auto off de mon fer Rowenta stream force merci

Répondre

fer rowenta steam force je n'arrive pas a retirer l'auto off merci

bonjour je n'arrive pas a retirer l'auto off de mon fer ROWENTA steam force merci sylvie

bruit de central pu de fer

Bonjour, ce fer est il aussi bruyant qu' une centrale ou bien d' un fer traditionnel? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit