Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW9240

DW9240

 - 
915 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 65 g/min - Fonction pressing de 230 g/min SteamForce avec activation électronique Semelle Microsteam 400 - Contrôle automatique de la vapeur Arrêt automatique - Détecteur de mouvement

Rejoindre

bruit de central pu de fer

Bonjour, ce fer est il aussi bruyant qu' une centrale ou bien d' un fer traditionnel? Merci

Consulter les 20 réponses à la question bruit de central pu de fer

  • je n'ai pas de centrale vapeur C,est l'employée de maison qui repasse mais je ne suis jamais incommodé par le bruit qui est vraiment très discret
  • Aucune idée, jamais eu de centrale... Il fait du bruit comme tout les fers...
  • Bonsoir, il ne fait pas beaucoup de bruit, beaucoup moins qu'une centrale vapeur. Il est très efficace ( je repasse beaucoup de chemises) mais il faut remplir le reservoir assez souvent, ce qui est en soit normal puisqu'il y a une une petite réserve. Mais pour moi il est plus pratique et moins encombrant qu'une centrale ( j'en possédais une avant)
  • COMME UN FER TRADITIONNEL TRES BON PRODUIT
  • bonsoir , non il ne fait pas de bruit comme un fer à part quand il n'a plus d'eau
  • Non pas du tout. Il emet beaucoup de vapeur et quand il est sur ce mode, il faut souvent remplir le réservoir. Sinon il marche parfaitement !
  • Bonjour, non pas du tout
  • Je ne pense pas qu'il soit aussi bruyant qu'une centrale. par contre, le mien a vécu 13 mois. et il était garantie de base 12 mois.
  • Bonjour, non il n'est pas aussi bruyant qu'une centrale. Juste comme un fer à vapeur traditionnel.
  • cet excellent fer fait le bruit d un fer normal en particulier lorsqu'on le relève et que la vapeur s évacue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit