Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW9240

DW9240

 - 
915 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 65 g/min - Fonction pressing de 230 g/min SteamForce avec activation électronique Semelle Microsteam 400 - Contrôle automatique de la vapeur Arrêt automatique - Détecteur de mouvement

Rejoindre

bruit de central pu de fer

Bonjour, ce fer est il aussi bruyant qu' une centrale ou bien d' un fer traditionnel? Merci

Consulter les 20 réponses à la question bruit de central pu de fer

  • il fait le bruit d'un fer normal, un pchit lorsque l'on le leve lorsque la vapeur est en train de s'expulser.
  • Le bruit comme un fer traditionnelle mais je regrette il fuit et s'adapte pas comme on me l'avait dit point positif s'éteint seul après un moment sans activité mais par contre après 2 heures de repassage se met en sécurité obligé d'éteindre et de rallumer
  • Bonjour, le bruit est celui d'un fer traditionnel j'en suis entièrement satisfait c'est un très bon produit.
  • il est bruyant comme un fer traditionel
  • Le fer n'est pas plus bruyant qu'un fer classique. Par contre, il est lourd !!!
  • Il fonctionne comme un fer traditionnel mais est performant comme une centrale.
  • Bonjour, Je n'ai pas eu de centrale, donc aucune réference par rapport à çà mais le Rowenta fait un bruit tout à fait normal et acceptable à mon avis et j'en suis satisfaite...
  • Il est bruyant comme un fer traditionnel , nous en sommes ravis
  • Un peu moins qune centrale quand même ??
  • comme un fer traditionnel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit