Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW9240

DW9240

 - 
915 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 65 g/min - Fonction pressing de 230 g/min SteamForce avec activation électronique Semelle Microsteam 400 - Contrôle automatique de la vapeur Arrêt automatique - Détecteur de mouvement

Rejoindre

consommation d'eau

Question résolue

Bonjour ce fer consomme t-il beaucoup d'eau.Merci

Consulter les 8 réponses à la question consommation d'eau

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui, il nécessite beaucoup d'eau notamment pour le coton et le lin. Le mieux est d'alterner avec et sans vapeur, et toujours de l'eau déminéralisée sinon il s'entartre.

  • Bonjour,


    J'utilise quasiment tout le temps le mode « vapeur » en continu; je dois donc remplir le fer d'eau toutes les deux chemises (je remplis fer allumé) par exemple; ce n'est pas négligeable.


    Hors ce mode c'est sans doute beaucoup plus raisonnable.


    • @zopp43131314 merci. Je pense donc qu'il ne faut pas laisser le fer toujours en mode vapeur sauf pour ls cotons qui sont durs à defroisser.

  • Oui mais c'est un excellent fer, presque l'équivalent d'une centrale vapeur !

  • Bonjour,

    fer très efficace en mode vapeur mais très gourmand en eau avec ce même mode. Il faut souvent l'alimenter et le clapet du réservoir est fragile et n"apas résisté longtemps.

  • Bonjour

    Ce fer à repasser ne consomme pas beaucoup d'eau -environ 1litre en 2 heures- et de tous les fers que j'ai acheté le plus performant et le plus résistant au temps.

  • Pas vraiment plus qu'un autre, je mets l'eau du robinet et je vide régulièrement le conduit de la tige anticancéreux. J'en suis satisfaite

  • Bjr

    Pas le sentiment qu il consomme plus que d autres..

    Il faudrait faire un comparatif avec la même quantité de linge à repasser

    Je pense que personne n est à même de donner une réponse sans validation ci dessus

    C est mieux qu une centrale vapeur, Après l avoir expérimentée

    Bon repassage

  • Bonjour,

    Sans le mode vapeur je le remplis toutes les 6 chemises en coton en moyenne (mais je ne suis peut-être pas hyper efficace ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit