Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DW9240

DW9240

 - 
915 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 65 g/min - Fonction pressing de 230 g/min SteamForce avec activation électronique Semelle Microsteam 400 - Contrôle automatique de la vapeur Arrêt automatique - Détecteur de mouvement

Rejoindre

fer rowenta steam force je n'arrive pas a retirer l'auto off merci

bonjour je n'arrive pas a retirer l'auto off de mon fer ROWENTA steam force merci sylvie

Consulter les 6 réponses à la question fer rowenta steam force je n'arrive pas a retirer l'auto off merci

  • il faut tourner la mollette sur coton par exemple sinon sav
  • Aucun souci de ce côté, c'est automatique alors je ne comprends pas !
  • Bonjour, désolé je ne vois pas à quoi cela correspond, soyez plus précis merci.
  • Tout est déjà dit, je n'ai rien à ajouter. Il suffit de bouger le fer et il redémarre !!!
  • Bonjour,c est une sécurité elle ne se désactive pas,elle coupe l alim électrique lorsque votre fer est posé dangereusement,et pour réactiver il faut bouger le fer,voilà bonne journée
  • Bonjour, Le mien se remet en route dès que je remet le fer à l'horizontal, c'est automatique, pas de bouton à activer, il faut juste le bouger un peu. Si cela ne fonctionne pas, c'est un défaut de l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit