Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE FLEX AF760 RH9571WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 180 air-watts - Autonomie 75 minutes Technologie cyclonique - Batterie Lithium-ion Rouleau motorisé - Mini électrobrosse

Rejoindre

14 questions sur la communauté AIR FORCE FLEX AF760 RH9571WO - Aspirateur balai - ROWENTA

voyant rouge

Bonjour appareil en panne voyant rouge allumé.Merci

voyant rouge alors que la batterie est chargée

Bonjour à tous et toutes, mon appareil ne fonctionne plus lorsque je le mets en marche avec le voyant rouge au milieu. tous les filtres sont propres et le récupérateur vide. Connaissez vous cette panne ? Merci Anaï

Question résolue

voyant rouge allumé

bonjour, l'aspirateur ne fonctionne plus, il démarre et s'arrête au bout de quelques secondes le voyant rouge du milieu s'allume. j'ai changé le filtre mais c'est pareil merci de m'indiquer d'où peut venir cette panne

gachette auto bloquante?

Bonjour doit on rester appuyer sur le bouton marche? ou il y a une gachette qui se bloque? Merci

Rotobrosse ne tourne plus

Bonjour La rotobrosse ne tourne plus nettoyé régulièrement pourtant le voyant rouge s allume merci de votre aide

Gâchette auto brocante ?

Bonjour. Est ce que la gâchette du X-Force Flex 11.60 est auto blocante ? Ou faut il garder le doigt appuyé ? merci pour vos réponses

brosse bloquée avec le manche

Bonjour à tous J'ai nettoyé à fond ma brosse. Elle reste bloquée quand je mets le "tuyau" flexible par contre quand je la met en direct sur la base moteur ca fonctionne. Rien n'est bouché, aspirateur démonté entièrement, pas de trou au niveau du flexible ... voir la suite

Changement batterie

Bonsoir Quelqu'un a-t-il déjà eu à changer la batterie ? Si oui, comment avez-vous procédé ? Merci et bonne soirée

Voyant rouge batterie

Bonjour à toutes et à tous, notre aspirateur, acheté en janvier, ne démarre plus, et un voyant rouge clignote en permanence sur la batterie. Le branchement est correct, je l'ai vérifié. Que faire ? Merci d'avance.

Question résolue

Chargement batterie

Bonjour à toutes et tous, Je laisse mon aspirateur en permanence sur son support de batterie. Lorsque la batterie est pleine les voyants s'éteignent mais est-ce que je dois le débrancher pour ne pas abimer la batterie ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit