Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE FLEX AF760 RH9571WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 180 air-watts - Autonomie 75 minutes Technologie cyclonique - Batterie Lithium-ion Rouleau motorisé - Mini électrobrosse

Rejoindre

voyant rouge

Bonjour appareil en panne voyant rouge allumé.Merci

Consulter les 4 réponses à la question voyant rouge

• merci pour votre réponse, que faut-il faire à votre avis ?, l'appareil est neuf il a 2 mois et servi normalement 1x ou 2x semaine

• Bonjour,

oui c'est ça quand on appuie sur le bouton le voyant passe au rouge. A première vue c'est le moteur d'aspiration qui ne se lance plus. Probablement un problème d'électronique.

cordialement.

• le mien il y avait une semaine que je l'avais donc j'ai contacté le service client qui m'a fait un bon de retour.

Pour le votre il faut contacter aussi le service client, mais d'après ce qui est écrit sur le site ils vont le renvoyer en réparation. Vous pouvez toujours dire qu'un autre client a eu le même problème au bout d'une semaine ça peut avoir de l'influence sur leur décision.

Cordialement.

• Problème identique au bout d'une semaine...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit