Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE FLEX AF760 RH9571WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 180 air-watts - Autonomie 75 minutes Technologie cyclonique - Batterie Lithium-ion Rouleau motorisé - Mini électrobrosse

Rejoindre

brosse bloquée avec le manche

Bonjour à tous

J'ai nettoyé à fond ma brosse.

Elle reste bloquée quand je mets le "tuyau" flexible par contre quand je la met en direct sur la base moteur ca fonctionne.

Rien n'est bouché, aspirateur démonté entièrement, pas de trou au niveau du flexible apparent.

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question brosse bloquée avec le manche

  • Oui, à faire partir au sav.

  • J'ai eu ce problème. La brosse était bloquée à cause des cheveux de ma compagne. Vérifiez la courroie.

  • J'ai déjà eu ce problème quand les connecteurs sont sales ou obstrués. Vous devez probablement avoir quelque chose qui empêche le contact au niveau des 2 petites tiges métalliques qui se trouvent à chaque raccord. Entre l'aspi et le grand tuyau et entre le tuyau et la brosse. Vérifiez qu'elles sont propres, qu'elles peuvent rentrer en contact avec la borne opposée et que les éléments sont correctement emboîtés.

  • Ce sont sans doute les connexions électriques du tuyau principal qui sont obstruées. Ce sont de tout petits plots métaliques comme de petits boutons sur les cotés de la partie qu'on connecte. Il faut les nettoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit