Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE FLEX AF760 RH9571WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 180 air-watts - Autonomie 75 minutes Technologie cyclonique - Batterie Lithium-ion Rouleau motorisé - Mini électrobrosse

Rejoindre

15 questions sur la communauté AIR FORCE FLEX AF760 RH9571WO - Aspirateur balai - ROWENTA

Question résolue

Chargement batterie

Bonjour à toutes et tous, Je laisse mon aspirateur en permanence sur son support de batterie. Lorsque la batterie est pleine les voyants s'éteignent mais est-ce que je dois le débrancher pour ne pas abimer la batterie ?merci

remplacer un aspirateur traineau

Bonjour, je voudrais savoir si cet aspirateur balai peut remplacer totalement un aspirateur traineau pour aspirer tapis et moquette. 2 chats à la maison merci

Brosse motorisée

Bonjour, le rouleau de la brosse motorisé tourne t ´elle sans interruption? merci

Temps d'autonomie à pleine puissance

Bonjour j'aimerais savoir quel est le temps d'autonomie de la batterie lorsque l'on est en pleine puissance vitesse maximale ? Merci

Est il sans sac ? Merci

Est il sans sac ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit