Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE FLEX AF760 RH9571WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 180 air-watts - Autonomie 75 minutes Technologie cyclonique - Batterie Lithium-ion Rouleau motorisé - Mini électrobrosse

Rejoindre

Chargement batterie

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

Je laisse mon aspirateur en permanence sur son support de batterie. Lorsque la batterie est pleine les voyants s'éteignent mais est-ce que je dois le débrancher pour ne pas abimer la batterie ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Chargement batterie

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour

    Personnellement je le laisse branché, c'est comme tous les chargeurs qui restent en prise, une fois la batterie pleine, le chargement s'arrête tout seul.

    Bonne soirée

  • Non car il coupe en automatique

    la seule chose que je vais je ne je rebranche pas si je l'utilise que 5 minutes

    Apres a l'opposé le support mural permet de le ranger et ça c'est mieux que de le laisser au sol

  • Non il faut le laisser comme çà , moi je ne le débranche pas du tout

  • Bonsoir,

    j'ai déjà eu par le passé , des soucis avec des chargeurs de batteries qui surchauffent sur des produits électroniques et depuis je débranche systématiquement à la fin de charge.

    bonne soirée

  • Non.la recharge se coupe des le chargement complet

  • Bonjour, je ne sais pas si c'est nécessaire de débrancher la batterie, mais moi perso je le fais pour éviter qu'elle soit toujours sur secteur.

  • Bonjour,

    Les batteries ont évolué et n'ont plus besoin d'être totalement déchargées ou de refaire des charges pleines. La charge est maintenant gérée électroniquement.

    Il n'est pas nécessaire de débrancher l'aspirateur lorsque la batterie est pleine.

    Bonne soirée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit