Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AIR FORCE FLEX AF760 RH9571WO

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : 180 air-watts - Autonomie 75 minutes Technologie cyclonique - Batterie Lithium-ion Rouleau motorisé - Mini électrobrosse

Rejoindre

Voyant rouge batterie

Bonjour à toutes et à tous,

notre aspirateur, acheté en janvier, ne démarre plus, et un voyant rouge clignote en permanence sur la batterie.

Le branchement est correct, je l'ai vérifié.

Que faire ?

Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Voyant rouge batterie

  • Bonjour,

    j'ai eu le même problème 1 semaine après avoir acheté l'aspirateur. Le SAV me l'a remplacé car il y avait moins de 15 jours que je l'avais.

    Apparemment c'est un problème connu, malheureusement la seule solution est de contacter le SAV .

  • Je ne sais pas mais si il est récent appellez le service après vente.

  • Bonjour Calmar,


    C'est un défaut qui arrive sur différents aspirateurs rowenta, ramenez le en sav avec votre chargeur afin qu'il soit réparé.

  • Bonjour Jai eu le meme probleme plusieurs jours parce que tout simplement je n'ai pas correctement glisser l'aspirateur dans la partie murale, et donc il n'eatit pas en charge. Ce system est d'apres moi un point faible de l'appareil.

    Il faut le double clic.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit