Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RLF99

RLF99

 - 
160 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l / an 15 couverts - Niveau sonore : 43 dB Programme nuit 40 dB / Vapeur

Rejoindre

17 questions sur la communauté RLF99 - Lave vaisselle - Rosières

Panier ou tiroir à couverts?

Bonjour, Je suis à la recherche d’un lave vaisselle avec panier à couverts. Cet appareil est-il avec panier et/ou tiroir à couverts ? Merci

Notice rlf99

Bonjour je suis à la recherche de la notice de mon rlf99 J’ai un souci de vidange, malgré un nettoyage des filtres et vérification de l’evacyation Je e suis obligé de vidanger manuellement à l’aide d’un siphon et d’un seau ce n’est pas très pratique. Mer... voir la suite

Répondre

Fixations habillage porte

Bonjour, les fixations pour l'habillage de la porte sont-elles livrées avec le lave vaisselle ? Et sont-elles adaptées à toutes les façades ? Merci d'avance

Tiroir à couverts

bonjour Ce produit est il équipé du tiroir à couverts ou du panier à couverts? merci

Affichage temps restant

Bonsoir, Je suppose qu'en étant entièrement intégrable, il n'est pas possible de connaitre le temps restant durant un cycle. Mais pourriez vous me préciser par quel moyen ce lave vaisselle nous informe de la fin du programme? Je sais qu'il existe sur ce... voir la suite

Aspect

Bonjour, je ne m'y connais pas bien en appareils encastrables ... comment est-il vendu ? sans porte à l'avant ? Merci

Matériau de la cuve

Bonjour La cuve est-elle en plastique ou en inox ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit