Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RLF99

RLF99

- 
161 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l / an 15 couverts - Niveau sonore : 43 dB Programme nuit 40 dB / Vapeur

Rejoindre

Aspect

Bonjour, je ne m'y connais pas bien en appareils encastrables ... comment est-il vendu ? sans porte à l'avant ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Aspect

• Bonjour, c'est juste l'aspect exterieur en dehors de la porte qui est basique. Sinon la porte est bien
  • Bonjour, Oui il est vendu avec une porte à l'avant bien sûr, mais il faudra adapter la façade de votre cuisine équipée....
  • Voici le lave vaisselle avec ma porte cuisine noire
  • Bonjour, pas de porte façade sur les modèles encastrables , certains modèles de façade type ikea ne s'adapte pas, il faut acheter un système de rail coulissant à fixer sur les meubles entourant le lave vaisselle et j'avoue qu'on a pas mal le galèré car le système n'est pas pratique à installer et ça n'a pas l'air super solide
  • ah zut, la façade n'est donc pas comme sur la photo ?..
  • moi il m'a été vendu sans la porte, j'y ai intégré ma façade qui allait avec ma cuisine
  • je confirme il n'y a pas de porte. La porte est à fixer au lave vaisselle
  • Ok, merci. Je peux donc me fier à la photo du site ?
  • IL EST VENDU SANS PORTE
  • Il est vendu avec la porte biensur mais les accessoires sont livrés avec pour y fixer la garniture (le bois du colori de la cuisine) mais attention pas de bandeau dans le cas présent il est ensuite complètement incorporé et donc invisible !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit