Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RLF99

RLF99

 - 
160 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l / an 15 couverts - Niveau sonore : 43 dB Programme nuit 40 dB / Vapeur

Rejoindre

17 questions sur la communauté RLF99 - Lave vaisselle - Rosières

Ouverture de la porte sans la façade?

Bonjour, je dois changer mon lave vaisselle de ma cuisine équipée et je voulais savoir si je mets ce lave vaiselle, est-ce que je vais pouvoir l'ouvrir tant que je n'ai pas mis de façade? (je ne compte pas changer dessuite ma cuisine et mon lave vaisselle... voir la suite

Affichage panne E8

Bonjour mon lave vaisselle ne nettoie pas la vaisselle et affiche le message d'erreur E8, quel est le problème ?

Répondre

Témoin sel

BonjourLe témoin de sel reste allumé malgré le pleinMerci

Répondre

la porte ne se ferme plus

Bonjour la porte de mon lave vaisselle ne se verrouille plus ? C'est arrivé a quelqu'un ? Merci

impossible de fixer la façade qui est trop longue

BonjourComment avez vous fait ??? Aidé moi ! Merci

Pb pose de la Façade

Bonjour, j'ai le kit de fixation fournit avec le lave vaisselle pour la façade mais je ne comprends pas trop: on pose une planche sur la porte du lave vaisselle avec ce kit de fixation ça c'est ok, mais comment fait-on pour « masquer la partie basse de la... voir la suite

Habillage du lave vaisselle

Bonjour nous avons une cuisine Ikea method et nous souhaiterions habiller le lave vaisselle. Est ce faisable et si oui Quelle est la manipulation ? Est-ce qu'il y a un kit optionnel ? merci

programme "Nettoyage du lave vaisselle" (P4+maison)

Bonjour,Pour le programme "Nettoyage du lave vaisselle" (P4+maison), quels "produits de nettoyage" faut il mette dans le lave vaisselle?Cordialement

Fixation de la façade

Bonjour, comment se fixe la façade ? Je n'ai trouvé aucune documentation... Merci

La porte de votre lave vaisselle rosières Rlf99 s'ouvre t elle facilement?

Bonjour, La porte de mon lave vaisselle est difficile à ouvrir ou plutôt il faut la retenir pour ne pas qu'elle se referme quand je charge le lave vaisselle. Est ce normal? Que puis je fr pour y remédier? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit