Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RLF99

RLF99

 - 
160 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l / an 15 couverts - Niveau sonore : 43 dB Programme nuit 40 dB / Vapeur

Rejoindre

Ouverture de la porte sans la façade?

Bonjour, je dois changer mon lave vaisselle de ma cuisine équipée et je voulais savoir si je mets ce lave vaiselle, est-ce que je vais pouvoir l'ouvrir tant que je n'ai pas mis de façade? (je ne compte pas changer dessuite ma cuisine et mon lave vaisselle actuel n'est pas un encastrable ni un intégrable) Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ouverture de la porte sans la façade?

  • Bonjour, on peut ouvrir le lave vaisselle sans façade sans problème. Cependant, le poids de la façade est important pour que la porte reste ouverte pour sortir les tiroirs et rentrer ou sortir la vaisselle. Sans la façade, la porte se referme toute seule. Il faut donc la tenir pendant que quelqu'un s'occupe de la vaisselle... pas pratique donc.
  • ouverture possible de la porte Mais attention, sans la façade d'habillage, la porte peut se voiler à l'ouverture car les ressorts de rappel de la porte puissants, et sont prévus pour pour une porte équipée de sa façade (plus lourde) mon conseil, mettre une planche de bois épaisse type MDF en attendant la future façade
  • Bonsoir, non il n y a pas de poignée sur la façade et je vous le déconseille car ce n'est pas pratique pour l'ouvrir sans la porte
  • Les ressorts de la portes sont assez costauds en prévision du poids de la façade. Sans cette façade l ouverture est possible mais c'est une sacrée galère !
  • Sous entendu, il y a t'il une poignée sur ma façade ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit