Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RLF99

RLF99

 - 
160 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l / an 15 couverts - Niveau sonore : 43 dB Programme nuit 40 dB / Vapeur

Rejoindre

Affichage temps restant

Bonsoir, Je suppose qu'en étant entièrement intégrable, il n'est pas possible de connaitre le temps restant durant un cycle. Mais pourriez vous me préciser par quel moyen ce lave vaisselle nous informe de la fin du programme? Je sais qu'il existe sur certains modèles un signal sonore, une led ou une lumière au sol. Mais je n'ai rien trouvé sur la fiche des caractéristiques... Je vous remercie par avance pour vos retours. Cordialement. Célia

Consulter les 6 réponses à la question Affichage temps restant

  • Bonjour, le temps du cycle est indiquée avant depart sur la tranche supérieure de la porte , une fois le cycle terminé 3 bits retentissent pour nous avertir. Si vous l'ouvrez avant la fin il bip de suite en affichant le temps restant
  • Bonjour Célia, Au moment de choisir le programme, il est indiqué le temps de celui-ci. À la fin il sonne. Au moins de 2 fois je crois. Bien distinctement mais pas au point de réveiller les enfants qui dorment.
  • Bonsoir Célia, il y a des bips à qq mn d'intervalle. Agréable soirée Jac
  • Bonsoir. C'est un signal sonore.
  • bien sur à la fin du cycle il y as un bip sonore rien d'autre...
  • Bonsoir C'est un signal sonore. Assez discret mais efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit