Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RLF99

RLF99

 - 
160 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 2800 l / an 15 couverts - Niveau sonore : 43 dB Programme nuit 40 dB / Vapeur

Rejoindre

La porte de votre lave vaisselle rosières Rlf99 s'ouvre t elle facilement?

Bonjour, La porte de mon lave vaisselle est difficile à ouvrir ou plutôt il faut la retenir pour ne pas qu'elle se referme quand je charge le lave vaisselle. Est ce normal? Que puis je fr pour y remédier? Merci

Consulter les 3 réponses à la question La porte de votre lave vaisselle rosières Rlf99 s'ouvre t elle facilement?

  • Je confirme aussi. Il faut mettre l'habillage pour que la porte reste ouverte.
  • Oui tout à fait, je confirme mais attention à certains parement qui sont en matériaux trop léger, vous pouvez augmenter le poid en rajoutant entre les2 une feuille en métal type inox par ex.
  • Bonjour, c'est normal si vous n'avez pas aposé le parement sur votre porte de lave vaisselle. C'est le poids du parement qui fera tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit