Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFT 5577 AV

RFT 5577 AV

Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante 7 modes de cuisson - Nettoyage par pyrolyse Programmateur aiguilles Esthétique rustique marron

Rejoindre

12 questions sur la communauté RFT 5577 AV - Four encastrable - Rosières

Fermeture pyrolyse

Bonjour, J'ai fait tourner le four en mode pyrolyse pour le nettoyer pendant 120 mn. Il y a eu disjonction électrique au bout d'un certains temps. Quand je m'en suis aperçu j'ai remis la protection en route et le four a repris son cycle pyrolyse. Quand la... voir la suite

Question résolue

S'allume mais ne chauffe pas aucun voyant en façade

Bonjour J’ai laissé la maison à mon fils et depuis, mon four s’allume mais il ne chauffe pas et je n’ai aucun voyant en façade. Est-ce une panne, ou une mauvaise manipulation de mon gamin. Merci

Nettoyage de la vitre de la porte

Bonjour,J'aimerais nettoyer la partie intérieur de la vitre de mon four ROSIERES RFT 5577 AV ANTHRACITE.Comment faire pour y accéder ? peut on démonter la porte ? Si oui, comment ?Merci.

nettoyage du four

bonjour Mon four brule tous les aliments que je mets. Je souhaite faire un nettoyage du four mais je ne sais pas comment je dois faire et je n'ai pas trouvé la notice. Merci, pour votre aide

reparation four

bonjour pyrolyse et horloge du four fonctionnent mais le reste non je pense au thermostat car en le tournant le voyant ne s'allume pas merci

pannes

bonjour Mon four a de la lumière mais ne chauffe plus merci

Répondre

Tourne broche

Bonjour Je cherche le tourne broche et son supp . Merci

Reglage pour mon four rosiere FRT 5577 AV

bonjour La notice que je trouve sur ce site ne correspond pas a mon four celui ci ne comporte pas d'aiguille me permettant de choisir l'heure du début. Merci de me donner votre avis

Pyrolyse

Bonjour Je n ai pas la notice Comment faire un nettoyage par pyrolyse ? Suffit-il de mettre le bouton sur Paris ou faut il mettre une température ? Merci de votre réponse Mumu

Fonctionnement du tournebroche

Bonjour, J'aimerai avoir des précisions sur le fonctionnement du tournebroche? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit