blocage du four
bonjour Comment débloquer un four après nettoyage quand il ne s'ouvre plus Merci ?
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

bonjour Comment débloquer un four après nettoyage quand il ne s'ouvre plus Merci ?
Bonjour, J'ai fait tourner le four en mode pyrolyse pour le nettoyer pendant 120 mn. Il y a eu disjonction électrique au bout d'un certains temps. Quand je m'en suis aperçu j'ai remis la protection en route et le four a repris son cycle pyrolyse. Quand la... voir la suite
Bonjour, j'ai récemment de la condensation dans mon four et lorsqu'on ouvre ça dégouline est-ce un problème de joint ? Quelqu'un l'a t'il déjà changé ?Merci pour votre réponse.
Bonjour J’ai laissé la maison à mon fils et depuis, mon four s’allume mais il ne chauffe pas et je n’ai aucun voyant en façade. Est-ce une panne, ou une mauvaise manipulation de mon gamin. Merci
Bonjour,J'aimerais nettoyer la partie intérieur de la vitre de mon four ROSIERES RFT 5577 AV ANTHRACITE.Comment faire pour y accéder ? peut on démonter la porte ? Si oui, comment ?Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Mon four brule tous les aliments que je mets. Je souhaite faire un nettoyage du four mais je ne sais pas comment je dois faire et je n'ai pas trouvé la notice. Merci, pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour pyrolyse et horloge du four fonctionnent mais le reste non je pense au thermostat car en le tournant le voyant ne s'allume pas merci
bonjour Mon four a de la lumière mais ne chauffe plus merci
Bonjour Je cherche le tourne broche et son supp . Merci
bonjour La notice que je trouve sur ce site ne correspond pas a mon four celui ci ne comporte pas d'aiguille me permettant de choisir l'heure du début. Merci de me donner votre avis

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil