Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFT 5577 AV

RFT 5577 AV

Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante 7 modes de cuisson - Nettoyage par pyrolyse Programmateur aiguilles Esthétique rustique marron

Rejoindre

S'allume mais ne chauffe pas aucun voyant en façade

Question résolue
Bonjour J’ai laissé la maison à mon fils et depuis, mon four s’allume mais il ne chauffe pas et je n’ai aucun voyant en façade. Est-ce une panne, ou une mauvaise manipulation de mon gamin. Merci

Consulter les 4 réponses à la question S'allume mais ne chauffe pas aucun voyant en façade

  • Réponse approuvée par Darty
    La minuterie n'est pas en position manuel.Tournez la molette de l'horloge dans le sens inverse des aiguille d'une montre pour le remettre en position manuelle, symbolisée par une main.Voir le tutohttps://sav.darty.com/thematic/MON-FOUR-ROSIERES-NE-CHAUFFE-PLUS-ET-AUCUN-VOYANT-S-ALLUME/357
  • Réponse jugée utile
    Le four ne s'allume que si le bouton minuterie est en route
  • Bonjour,A mon avis,.vérifiez d'abord que le fusible est bon; puis appelezl le service après -vente ;il semblerait que ka résistance soit
  • Je suppose que votre fils n'a pas tourné les deux boutons, un sert pour la température et l'autre pour le choix des programes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit