Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFT 5577 AV

RFT 5577 AV

Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante 7 modes de cuisson - Nettoyage par pyrolyse Programmateur aiguilles Esthétique rustique marron

Rejoindre

Fermeture pyrolyse

Bonjour, J'ai fait tourner le four en mode pyrolyse pour le nettoyer pendant 120 mn.

Il y a eu disjonction électrique au bout d'un certains temps. Quand je m'en suis aperçu j'ai remis la protection en route et le four a repris son cycle pyrolyse. Quand la minuterie s'est arrêtée le four bloqué est resté bloqué et le loqueteau de la porte est toujours bloqué. Quelqu'un pourrais tail m'aider. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Fermeture pyrolyse

  • Bonjour, lors d'une disjonction plusieurs facteurs peuvent être en cause. Il faut voir si ce n'est pas une surcharge de la ligne, une prise défectueuse, ou un élément du four. Refaite un reset de l'appareil en le débranchant puis attendre 5 min avant de le rebrancher . Le verrou devrait s'ouvrir refaite ensuite un essai. Sila panne persiste contactez le SAV Cordialement
  • Ça m'est arrivé il y a longtemps, je ne me souviens plus très bien du problème exacte. Je crois que J'avais démonté une bonne partie du four, pour finalement arriver à libérer le verrou. Ensuite, il me semble que j'avais fini par changer la carte électronique.


  • Bonjour.


    J'ai malheureusement eu le même problème et ceux après 5 ans d'utilisation alors que le même modèle acheter 15 ans plus tôt ne m'a lâché qu'au bout de 10 ans..


    Ne trouvant pas de solution et n'étant plus garantie à l'époque j'ai changer de four et de marque.


    Bien à vous.


  • Alors après 24 h sans rien toucher, lé loqueteau s'est débloqué tout seul, donc Les miracle de la technique existe. Merci pour vos réponses.

  • Apparemment c'est un problème récurrent pour ce four

    J'ai du faire intervenir 2 fois Darty par bonheur j'étais sous garantie longue

  • IL FAUT QU IL REFASSE SON CYCLE COMPLET POUR S DEBLOQUER

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit