Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFT 5577 AV

RFT 5577 AV

Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante 7 modes de cuisson - Nettoyage par pyrolyse Programmateur aiguilles Esthétique rustique marron

Rejoindre

Reglage pour mon four rosiere FRT 5577 AV

bonjour La notice que je trouve sur ce site ne correspond pas a mon four celui ci ne comporte pas d'aiguille me permettant de choisir l'heure du début. Merci de me donner votre avis

Consulter les 2 réponses à la question Reglage pour mon four rosiere FRT 5577 AV

  • bonjour sur le mien il ni y a pas d'aiguille mais un tous petit taquet a l'extérieur du cadran qu'il faut tourner sur l'heure du début cuisson et après mettre le temps voulu qui prend le relais a+
  • merci pour ta réponse mais je ne vois pas de taquet. j'ai juste en bas au dehors de l'horloge à 4h30 environ un bouton qui me permet de mettre a l'heure de choisir la DUR de cuisson et une autre possibilité dEL dont je ne comprends pas le fonctionnent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit