Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFT 5577 AV

RFT 5577 AV

Voir la description

Four multifonction - Chaleur tournante 7 modes de cuisson - Nettoyage par pyrolyse Programmateur aiguilles Esthétique rustique marron

Rejoindre

nettoyage du four

bonjour Mon four brule tous les aliments que je mets. Je souhaite faire un nettoyage du four mais je ne sais pas comment je dois faire et je n'ai pas trouvé la notice. Merci, pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question nettoyage du four

  • Attention, c'est le bouton de droite et non de gauche, toutes mes excuses j'étais au bureau quand j'ai répondu
  • bonjour As tu réussi ??
  • Oui, sans oublier toutefois de retirer au préalable les grilles, plaques et tourne-broche et accessoires
  • Bonjour simplement mettre le bouton de gauche sur P, la minuterie annoncera 90 mn, pour ma part je laisse les 90 mn défiler. bien ventiler la pièce. Ensuite un simple essuyage de toutes les parois. Le mien est resté bien marqué sur la plaque inférieure , et j'ai également des traces de coulures entre les 2 vitres - ce sont les points négatifs de ce produit !
  • Une bonne heure de pyrolise et le tour est joué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit