Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFI4352 Inox

RFI4352 Inox

 - 
1098 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse Porte froide Préconisation de la température

Rejoindre

10 questions sur la communauté RFI4352 Inox - Four encastrable - Rosières

Eclairage intérieur

Bonjour, Il y a t-il un éclairage intérieur ? merci

le four est 'il conforme à vos attentes et de bonnes qualités au niveau énergie, est'il classer en A++

bonjour, Le four est'il conforme à vos attentes et de bonnes qualités au niveau énergie, est 'il classer en A+? merci

Four porte froide

Bonjour, je cherche un four avec la fonction porte froide, j'ai prochainement des petits enfants et j'ai l'occasion de changer de four, du coup j'aimerai m'équiper avec un four plus sécurisé, car celui ci sera posé au sol, du coup j'aimerai savoir si celu... voir la suite

Enlever le mode "démo"

Bonjour, suite à une panne de courant le four est passé en mode démo. Savez-vous comment revenir en mode normal? Merci beaucoup!

Désactiver le mode démo

Bonjour, Suite à une panne de courant le four est passé en mode "Demo". C'est à dire que lorsque les boutons sur en position nominale l'heure alterne avec "dEMO" et le four lui ne chauffe plus. Sur la version d'il y a 6 ans il n'y que trois bouton et pas ... voir la suite

LONGUEUR FIL RACCORDEMENT

Bonjour, avons une configuration encastrement particulière, quelle,est la longueur du fil de raccordement à la prise? Merci.

Renseignement sur le four

Bonjour, Comment utiliser le four pour faire un gratin ? Merci est ce ke nous sommes obliger de sélectionner une durée ? Ou juste la sélection suffit ?

Grilles

Bonjour, combien de grilles possède ce four? (Parfois les descriptifs sont erronés). Merci.

accessoire four

bonjour, ou peut-on acheter des accessoires( grille supp., tournebroche) pour four Rosieres? Cdt,

entretien plaque de gaz rosière référence RTG 64 SQFIN inox

Bonjour concernant cette plaque de cuisson, je suis en gaz bouteille, est-ce qu'elle facile au niveau des feux, comment est entretient, pour les boutons qui se trouvent devant pas de risque de les brûlés? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit