Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFI4352 Inox

RFI4352 Inox

 - 
1098 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse Porte froide Préconisation de la température

Rejoindre

le four est 'il conforme à vos attentes et de bonnes qualités au niveau énergie, est'il classer en A++

bonjour, Le four est'il conforme à vos attentes et de bonnes qualités au niveau énergie, est 'il classer en A+? merci

Consulter les 16 réponses à la question le four est 'il conforme à vos attentes et de bonnes qualités au niveau énergie, est'il classer en A++

  • Comme beaucoup d'utilisateurs, très satisfait de ce four, de son esthétique, de sa qualité, pas de problème depuis deux ans. Simple d'utilisation et surtout très bonne cuisson que ce soit les soufflés, les pâtes à tarte, même agréablement surpris. certes pas de tournebroche mais pas eu besoin compte tenu de la cuisson grill très performante. Je recommande.
  • Four totalement conforme à nos attentes du point de vue performances, facilité d'utilisation, entretien, design. Classement énergétique A (ni A+, ni A++). Une 2ème grille de cuisson serait la bienvenue. Heureusement avions gardé celle de l'ancien four qui s'adapte parfaitement. Achat à conseiller !
  • Suis trés satisfait du produit, trés bonne cuisson, silencieux un défaut cependant devrait être vendu avec deux grilles
  • Le mien est blanc Oui très bien Éxcepte dommage pas de tournebroche
  • Je ne sais pas si la consommation est conforme à ce qu'indique le fournisseur. C'est un excellent four à tous les niveaux. Aucun souçi depuis 8 mois
  • Bonjour, Je suis satisfaite de ce four. Bonne cuisson. Je ne sais pas s'il est en classe A+.
  • Bonjour, il s'agit en premier lieu d'un four FRANCAIS, il est d'un excellente qualité et d'une utilisation très simple. La porte est effectivement froide lors du fonctionnement. Cordialement
  • Bonjour. J'ai acheté le four pour mettre dans un appartement en location . Je ne l'utilise pas personnellement mais je n'ai pas eu de mauvaise remarque du locataire.
  • Bonjour, je ne saurais pas repondre a cette question un peu technique, je l'ai installe dans une maison de vacances et donc je ne l'utilise que pendant quelques semaines par an. Pour le reste, il est super : beau, facile, pas chaud a l'exterieur... Cordialement
  • Bonjour, le four est classé A, mais je ne vois pas la différence avec mon four précédent. Il est efficace, et la porte reste froide pendant la cuisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit