Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFI4352 Inox

RFI4352 Inox

- 
1096 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse Porte froide Préconisation de la température

Rejoindre

le four est 'il conforme à vos attentes et de bonnes qualités au niveau énergie, est'il classer en A++

bonjour, Le four est'il conforme à vos attentes et de bonnes qualités au niveau énergie, est 'il classer en A+? merci

Consulter les 16 réponses à la question le four est 'il conforme à vos attentes et de bonnes qualités au niveau énergie, est'il classer en A++

• Bonjour, la consommation est correcte, par contre l'électronique est défaillante, chaleur qui augmente toute seule, timing qui plante... Sinon la cuisson est top et la fonction pyrolyse est très utile.
  • Bonjour. J'en suis très contente. Foncez... Concernant l'énergie par contre, je ne peux pas vous aider.
  • Sincèrement, le classement ne m'intéresse pas (souvent bidon!) mais c'est un excellent four quel que soit le mode de cuisson choisi et aisé à nettoyer. Ma facture d'électricité n'a pas bougé par rapport au temps de mon ancien four si cela peut vous rassurer! :-)
  • Je suis satisfait dans l'ensemble de ce produit. Un conseil: bien prendre l'assurance de ce produit car après dix huit mois d'utilisation sans aucun Problemes, les pannes d'électricités dues à la canicule de l'été ont fait que le SAV a remplace la carte d'affichage qui était HS suite aux pannes de courant externes. Très satisfait du produit.
  • bonjour, oui c' est un bon four classe energie A, pour le nettoyage par pyrolise je repasse un coup d éponge pour enlever les dépôts blancs et il reste toujours des taches , je ne me sers pas de la décongélation c est beaucoup trop long et personnellement ne sert à rien , mais dans l ensemble j en suis contente
  • j'attend l'avis des internautes ayant acheter ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit