Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFI4352 Inox

RFI4352 Inox

 - 
1098 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse Porte froide Préconisation de la température

Rejoindre

Four porte froide

Bonjour, je cherche un four avec la fonction porte froide, j'ai prochainement des petits enfants et j'ai l'occasion de changer de four, du coup j'aimerai m'équiper avec un four plus sécurisé, car celui ci sera posé au sol, du coup j'aimerai savoir si celui ci à bien la porte froide ou a température ambiante lorsque quelque chose chauffe à l'intérieur ? merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Four porte froide

  • Effectivement la porte reste froide

  • bonjour Je ne peut que vous conseiller cette technologie c'est mon troisième ,

    bon achat

  • Bonjour

    Je l'ai depuis 7ans

    Oui il a la porte froide extérieur (sécurisé pour les enfants)

    Cdt

  • Oui pas de problème car il y a 3 vitres donc la porte reste à température ambiante, vos petits enfants seront en sécurité. J'adore ce four vous faites un très bon choix

  • Pas de problème avec la porte qui n'est pas chaude du tout

  • Aucun probleme avec la porte qui reste tiede

  • Oui la porte est à température ambiante.

    C un excellent four .

  • Bonjour

    lorsque le four tourne, la porte est à température ambiante de la pièce ;

    cordialement

  • Bonjour, oui c'est bien ce modèle là. Ça fait des années que je l'ai, il fonctionne parfaitement bien. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit