Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFI4352 Inox

RFI4352 Inox

 - 
1098 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse Porte froide Préconisation de la température

Rejoindre

accessoire four

bonjour, ou peut-on acheter des accessoires( grille supp., tournebroche) pour four Rosieres? Cdt,

Consulter les 5 réponses à la question accessoire four

  • oui c' est vrai mais mais selon le modèle du four.Ce modèle de four est à chaleur brassée et non tournante et il n' est pas fait pour avoir un tournebroche et une deuxième grille .Il fallait prendre un autre modèle, certes plus onéreux mais avec plus d' options.Cordialement.
  • Je ne sais pas. Cordialement
  • bonne question, je ne sais pas mais je pense qu' il faut des le depart acheter un four adapté à recevoir un tournebroche ou une grille supplementaire qui seront sans doute fournis avec le four.
  • Merci pour vos réponses. Bien cordialement.
  • Merci pour vos réponse. Pourtant dans le mode d'utilisation (peu précis), la marque Rosières nous parle du fonctionnement du tournebroche. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit