Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFAD93RB

RFAD93RB

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Grande capacité 73 L Classe énergie A-20%

Rejoindre

8 questions sur la communauté RFAD93RB - Four encastrable - Rosières

Sonnerie

Bonjour, Je n'entends pas la sonnerie du four. Est ce que quelqu'un sait la régler plus fort ? Merci

Four Rosières RFAD93 en panne

Bonjour, mon four a cessé de fonctionner au milieu de son programme de nettoyage. Le message suivant s'affiche: Er15. Est-il mort ? Y-a-t-il un moyen de le faire redémarrer ? Merci beaucoup !

Four rosiers message erreur 25

Bonjour, J'ai régulièrement la porte qui se coince et le four se met en erreur 25 mais sans faire de pyrolyse, juste en le mettant en marche Avez vous des solutions je vous remercie

Lumiere intensité

Bonjour Je voudrai baisser l'intensité de la lumière du four mais impossible avec les explications sur la notice, pouvez-vous me donner de plus amples informations concrètes. Four FRAD93IN Cordialement

mon four condense énormément et coule sur le meuble dessous

bonjour mon four condense énormément et coule sur le meuble de dessous merci

GRADINS DE CUISSON

Bonjour, quelqu'un qui a déjà bien utilisé ce produit peut il me répondre concernant le gradin (étage) à utiliser de préférence pour une cuisson traditionnelle en convection naturelle : le quel est le mieux : le plus près du fond du four, celui juste au d... voir la suite

Rosières - RFAD93RB pyrolyse

Bonjour, j'ai fait une pyrolyse pour la première fois. Au bout de 65mn, l'horloge n'affichait plus l'heure mais 12h00 en clignotant comme s'il y avait eu une panne de courant. De plus alors que la porte était déverrouillée j'ai trouvé le tableau de bord... voir la suite

Répondre

fermeture soft close

Bonjour, le four Rosières RFAD93IN a t'il la fermeture douce (softclose). Le vendeur m'a dit que oui et je le reçois sans fermeture douce. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit