Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFAD93RB

RFAD93RB

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Grande capacité 73 L Classe énergie A-20%

Rejoindre

Sonnerie

Bonjour, Je n'entends pas la sonnerie du four. Est ce que quelqu'un sait la régler plus fort ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Sonnerie

  • Je serais content de savoir comment l on fait car j entend à peine la sonnerie de mon four.
  • Malheureusement non J ai du acheter un minuteur
  • je suis bien d accord avec vous sonnerie inaudible faut être une chauve souris pour l entendre mais il n y a pas de solution pour augmenter le son, donc faite comme moi achetait un minuteur manuel
  • J'avoue que j'ai exactement le même problème. La sonnerie est très faible et je n'ai pas trouvé la solution. La seule alternative est d'avoir acheté un timer qui s'entend en parallèle de celui du four..... un peu ridicule pour un produit de marque Rosières ....
  • Non. Pas de réglage possible. La sonnerie a un volume très faible. Probablement un défaut de conception du produit.
  • Bonjour, Je ne pense pas qu'on obtienne plus fort effectivement J'ai eu un souci avec la première pyrolyse, il a fallu que je remettre l'horloge à l'heure . Et la vitre n'était pas nettoyée à l'intérieur Pour ceux qui ont ce four est-ce normal? Merci par avance Françoise
  • Effectivement la sonnerie est inaudible je l'avais signalé... et le même soucis avec les écriture autour des boutons de commande....moi aussi je voulais acheter français...... je suis déçue........ ML
  • Désolé j'ai le même problème et j'ai du mal à voir les touches du tableau de commande
  • Bonjour moi non plus je n'entends pas le sonnerie du four et en plus les lettres blanches autour des commandes indiquant les diverses positions commencent à s’effacer, notre four a pas deux ans
  • oui c'est vrai la sonnerie est inaudible...et sans réglage. j'avais acheté ce four pour acheter français... pourquoi faut-il que malgré de très bons choix techniques il y ait toujours qqch qui flanche en France?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit