Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFAD93RB

RFAD93RB

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Grande capacité 73 L Classe énergie A-20%

Rejoindre

fermeture soft close

Bonjour, le four Rosières RFAD93IN a t'il la fermeture douce (softclose). Le vendeur m'a dit que oui et je le reçois sans fermeture douce. Merci.

Consulter les 16 réponses à la question fermeture soft close

  • pas de fermeture douce le vendeur vous a menti
  • Pas de fermeture douce sur le mien non plus. La sonnerie et inaudible.
  • A priori non, pas de dispositif de ce type sur notre modèle.
  • Possédant ce type d'appareil je vous confirme que ce four ne possède pas de fermeture douce.
  • Les ingénieurs de chez Rosière doivent avoir les oreilles très sensibles car la sonnerie est quasi inaudible J ai acheté un minuteur pour y pallier Sinon je ne trouve pas le four bruyant en mode chaleur tournante
  • Le bruit ne m'a pas choqué particulièrement. Et je confirme que la sonnerie du four est vraiment très faible. Pas de soft close à priori. Il faut retenir la porte.
  • Bonjour Honnêtement on ne peut pas parler de fermeture douce La fermeture est peut-être un peu moins "violente" que sur certains fours mais c est pas top malgré tout
  • Pas de fermeture douce sur le mien.,. Et en plus il fait du bruit!
  • Moi non plus. J en profite : trouvez vous le four bruyant. Je trouve que les modes de cuisson à chaleur tournante le sont réellement ? Vs confirmez ?
  • Bonjour , je viens de faire l'essai, franchement ce n'est pas une soft close. Sinon laisse partir c'est un peu brutal! Sur la notice aucune indication de la présence du système

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit