Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFAD93RB

RFAD93RB

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Grande capacité 73 L Classe énergie A-20%

Rejoindre

fermeture soft close

Bonjour, le four Rosières RFAD93IN a t'il la fermeture douce (softclose). Le vendeur m'a dit que oui et je le reçois sans fermeture douce. Merci.

Consulter les 16 réponses à la question fermeture soft close

  • Le mien non plus et je trouve que le système de la porte entrouverte et très sensible,et la sonnerie quasi inexistante ......
  • Bonjour. Non il n y a pas de porte à fermeture douce sur le miens non plus.
  • La fermeture est freinée. Il faut cependant accompagner la porte.
  • En mode tourne broche, les réglages L2 à L5 ne sont pas décrits. Qui sait quel est le réglage le plus fort ? Je trouve qu'il chauffé très peu ??!!
  • Je vous remercie pour vos réponses, et je vais donc voir avec le vendeur qui m'a certifié qu'elle y était ! Je n'ai pas encore beaucoup utilisé le four que je n'ai que depuis jours. Et les notices sont trompeuses et ambigües, car la fermeture n'est pas mentionnée dans les caractéristiques, mais mentionnée dans la description du four...Je vais donc voir ce que fera le vendeur (qui est le chef de rayon). Bonne soirée.
  • je ne l'ai plus ! desolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit