Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFAD93RB

RFAD93RB

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Grande capacité 73 L Classe énergie A-20%

Rejoindre

Four Rosières RFAD93 en panne

Bonjour, mon four a cessé de fonctionner au milieu de son programme de nettoyage. Le message suivant s'affiche: Er15. Est-il mort ? Y-a-t-il un moyen de le faire redémarrer ?

Merci beaucoup !


Consulter les 3 réponses à la question Four Rosières RFAD93 en panne

  • J ai eu le même problème.

    C est un défaut récurrent sur ce model ils agit d un problème de contacteur de porte.

    La solution éteindre le four attendre jusque a il soit froid normalement la porte se déverrouille toute seul.

    Si c est pas le cas à vous de déverrouillé la porte avec un tournevis c est ce que j ai fait de mon coté.

    Attention quand même.

    Mais effectivement ce four présente beaucoup d anomalies

    Je prendrais plus cette marque et pourtant c est Français.

    Déçue .....


  • Bonjour,

    il faut le débrancher électriquement pendant 5 minutes puis il devrait repartir .Ne pas oublier de mettre l'ensemble des boutons sur arrêt .

    cdt

  • Bonjour, ce four n'est vraiment pas fiable. Je n'ai jamais pu faire de pyrolise l'erreur s'affiche toujours. La porte peut elle s'ouvrir ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit