Boutons du four
Bonjour, En lisant les commentaires, il est dit que les boutons sont durs à tourner, rencontrez vous des soucis avec les boutons à gauche et à droite merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, En lisant les commentaires, il est dit que les boutons sont durs à tourner, rencontrez vous des soucis avec les boutons à gauche et à droite merci
Bonjour mon ancien four micro-onde Rosières vient de me lâcher... Celui-ci a t il la fonction micro-onde également? Un grand merci
Bonjour, Un grand merci à tous ! effectivement le choix doit se faire en 1er avec le mode de cuisson à droite et ne pas toucher le bouton de gauche - merci vous êtes au top ! :-)
Bonjour, Je viens d'acheter ce four et la notice ne correspond pas exactement au modèle... comment faire pour choisir sa propre température ?? un vrai casse-tête... :-( Merci !
Bonjour, j'aimerais savoir de combien de cm la poignée dépasse-t-elle du four, merci
bonjour, le mode d'emploi ne correspond pas au four actuel! il est marqué selon modèle, . L'ffichage de programmation dans le mode d'emploi ne correspond pas au four actuel. C'est très embêtant!
Bonjour, ce four étant encastrable, peut-on le brancher sur une prise classique ? les caractéristiques précisent " prise non fourni", comment interpréter cette information ? merci
Bonjour, Est-il possible de différer le début d'une cuisson ? Si oui, que faut-il indiquer au four ? un horaire ? comme 12h30 ? Ou bien faut-il lui indiquer dans combien d'heures il doit se mettre en route ? comme dans 3h, ou 6h, ou 9h ? Merci de vot... voir la suite
Bonjour , Quelqu'un peut il me dire comment fonctionne la pyrolyse du four ? Quelle est la position du bouton adéquate ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Il est précisé dans les caractéristiques que ce four n'est pas équipé de porte froide. Est-ce que pour autant la porte devient très chaude ? risque-t-on de se brûler ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil