Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF43IN

RF43IN

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournnate Nettoyage catalyse Programmateur électronique PrecoTouch sensitif Inox anti-trace

Rejoindre

Choix de la température en manuel

Bonjour, Je viens d'acheter ce four et la notice ne correspond pas exactement au modèle... comment faire pour choisir sa propre température ?? un vrai casse-tête... :-( Merci !

Consulter les 10 réponses à la question Choix de la température en manuel

  • Vous n'êtes pas le seul à ne rien comprendre au mode d'emploi. Seulement je maitrise enfin les température du four, mais pas encore l'arrêt. je suis vieux, j'y vois mal et ne vois pas les logos. Avec une bonne torche je le ai repéré une fois pour toutes. Donc, tournez le bouton de droite dans le sens horaire et arrêtez-vous au 4eme cran. Vous êtes alors sur "grill bas Chaleur tournante" et une température s'affiche. Sous le chiffre vous avez un et un - qui vous permettent de régler la température. Pour terminer, enfoncez la touche de droite et c'est parti. Je préfère choisir mon temps de cuisson que je connais bien. Voici mon mode d'emploi quand on ne voit pas les logos autour du bouton de droite : 1=lumière. 2= décongélation. 3= four chaleur tournante. 4 Grill etc. Faites vous la liste et collez-la à côté de votre Rosière. Salut et fraternité Hérisson 24
  • bonjour, je n'ai moi même pas reçu la notice correspondante, c'est le bouton + / - sous l'heure après avoir sélectionné votre mode sur le bouton de droite (chaleur tournante ... ) attention il chauffe bien ce four! j'enlève souvent 5 min par rapport au temps indiqué sur les recettes, sinon il est top!
  • je suis d'accord avec vous le manuel d'utilisation n'est pas clair du tout car il correspond à plusieurs modèles et il n'y a pas de dessin du bandeau de notre four. Moi, je n'ai pas trouver comment diminuer l'intensité de l'éclairage de l'heure. de plus je trouve la lecture des boutons très difficile car les petits dessins sont très peu visible. je suis déçue par cette esthtique pas du tout ergonomique
  • Lorsqu'on affiche un mode cuisson avec le bouton droit (par exemple resistance du haut+ sole), une t° est automatiquement affichée sut l'écran (200° ou 210 ° ect...) On peut alors modifier cette T° à l'aide des touches + et - de chaque coté de l'écran. Cette manoeuvre est possible tout le long de la cuisson.
  • Bonjour, pour choisir la température il faut mettre le programme en marche (avec le bouton de droite) puis monter ou descendre la température avec le petit "-" et "+" tactile situés sous l'affichage de l'heure
  • Bonsoir, il vous suffit à l'aide du bouton de droite de sélectionner un programme et ensuite avec les flèches de l'écran tactile (les mêmes que pour régler l'heure) de baisser ou d'augmenter la chaleur. Notez qu il faut le faire avant de programmer la minuterie. Espérant vous avoir aidé
  • Il faut selectionner la position desiree du four en premier: par exemple le four en chaleur tournante qui s'affiche automatiquement a 200 degres....puis sous la temperature dans le cadran du milieu, il y a un signe + et un signe - qu'il faut toucher pour adapter la temperature, cela bouge de 5 degres a chaque fois. J'espere que cela vous aide.
  • Bonjour, C'est tactile, Il faut tourner le bouton de droite sur grill par exemple, une temperature apparait, en dessous il y a deux petites flèches (gauche pour baisser, droite pour augmenter). Bon courage Laurent
  • Bonjour Avec les flèches sous l'horloge dans le pavé affichage digital Bien a vous
  • Bonjour, lorsque vous choisissez un mode de cuisson une température s'affiche automatiquement sur l'écran, vous pouvez l'augmenter ou la diminuer via les touches tactiles + et - !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit